Guilde CD Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde CD Midgard

midgard orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Topaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voltix
Invité




Candidature Topaz Empty
MessageSujet: Candidature Topaz   Candidature Topaz Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

Bonjour à tous je me permet de poster ma candidature sur votre forum étant donné que vous recrutez.
Donc petite présentation rapidos, mon pseudo est voltis comme indiqué avec des variantes très recherchées comme voltix voltic etc Very Happy j'ai 24 ans j'aime les curly les girafes et rien faire le Dimanche.
Pour ce qui est du jeu j'aime les vaux principalement quartz mais j'ai une net préference pour Topaz. Je joue sur Topaz kattraeth alb et hib mais j'ai envie de connaitre autrechose. Je souhaite donc rejoindre vos rang peu importe la classe je suis pas très difficile.
Evidement je ne suis pas quelqu'un qui râle, je suis sociable docil bref une perle Cool!.
En revanche j'aime quand ca joue bien, je ne joue pas à la perfection mais un minimum d'organisation est à mes yeux essentiel pour s'amuser.
Voila donc n'hesitez pas si vous avez des questions je suis dispo quand vous voulez Wink.
A bientôt peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
tayy
Admin
tayy


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Topaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topaz   Candidature Topaz Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

Bonjour Voltix, je te propose de jouer avec nous ce soir afin de faire connaissance. Par contre le mercredi soir, nous n'allons pas trop dans les vaux en général mais c'est plutot une soirée consacrée au stuffage des persos (arté, prérequis, xp pour les non 50, aide pour les quêtes si besoin...) ou l'occasion de rvr en zf mais ça te permettra de xp ton nouveau perso mid.
En ce qui concerne les vaux, on y va assez réguliérement mais en général en petit comité de deux trois joueurs pour pas que ça devienne du zerg et comme tu l'as dit pouvoir découvrir et jouer pleinement nos persos. Mon perso pour topaze s'appelle Tayor (prêtre de Bogdar) donc quand tu le vois co n'hésite pas à venir sur topaze.
A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
https://cd-midgard.1fr1.net
Irhia
troll ouvrier
troll ouvrier



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Topaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topaz   Candidature Topaz Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

Bonjour voltix,

Si tu souhaite découvrir nos plaisirs de jeu ( c'est pas CS avec auber, hein khykhy !!! ) n'hésite pas à send un des membres CD lors de tes connections, nous sommes toujours content de rencontrer de nouveaux compagnons de jeu.

Ihria
Revenir en haut Aller en bas
zlo
troll ouvrier
troll ouvrier
zlo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Topaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topaz   Candidature Topaz Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:21

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
troll apprenti
troll apprenti



Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Topaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topaz   Candidature Topaz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:22

Bonne chance pour ta candidature, perso je ne pourrais pas te voir car je n'aime pas mid et je suis pas fan des vaux, mais si tu as envie de t'amuser, tu es bien tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Topaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topaz   Candidature Topaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Topaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CD Midgard :: candidature-
Sauter vers: