Guilde CD Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde CD Midgard

midgard orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je vous jure que je suis Inocent !

Aller en bas 
+3
Irhia
khykhet
Inocent
7 participants
AuteurMessage
Inocent
troll apprenti
troll apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:13

Coucou à tous,

Voilà que je viens vous présenter ma candidature !
Je ne sais pas si je dois encore me présenter IRL (déjà que certain d'entre vous en savent beaucoup trop à mon sujet Wink ) En bref...

Je m'appelle Nico, j'ai 25 ans et bosse en tant que responsable statistique dans le secteur du gaz et électricité ( ça c'est la semaine ). Le we je bosse en tant que Barman dans une discothèque près de Tournai (en Belgique). Oui oui, je suis belge (encore un!)

Pour vous expliquer mes motivations et toujours en bref...
Je quitte la guilde des Alicornis car tout ceux que je connais de longue date en sont partis et avec les petits nouveau ca se passe bien mais c'est plus pareil...

Ce que je recherche c'est une guilde rvr et surtout une bonne entente mais ça je connais déjà bien chez vous.

J'ai quelques persos que j'aimerai guilder, si vous m'accepter au sein de votre fine équipe Smile En voici la liste:

Kathia (ranger - casi sc)
Elenmor (Eld sun - casi sc)
Renathan (Animiste arbo - sc)
Asthralia (Barde - casi sc)
Innosangte (Proto hybride 45)
Inocent (Bainshee - sc)
Innosidhe (Séide - sc)
Tearss (ombre - sc)

+ Arkturus (druide bot ml 1)

Je pense que vous connaissez les persos que je joue le plus souvent...

Donc voià, ah oui j'allais oublié!!!

MERCI ( pcq on ne le dira jamais assez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
khykhet
troll faiblard
troll faiblard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:59

Gl pour ta candidature tout en pensant qu'elle ne devrait pas rester tardivement sans réponse Wink

Je ne savais pas par contre que tu étais prés de tournai (perso suis de douai nord^^) et lorsque j'ai lu que tu travaillais dans une discothèque le week end, j'ai pensé tout de suite au captain mais je peux me tromper ;p
Revenir en haut Aller en bas
Irhia
troll ouvrier
troll ouvrier



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:33

Salut Ino,

Merci d'avoir posé ta candidature. Nous te connaissons déjà tous ou presque, et je pense que la décision colégiale que nous prendrons ne tarderas pas.
Je pense que tu dois savoir que CD est devenue une petite guilde pèpère, d'amis "IG" et certain IRL, donc ne t'attends pas à un rassemblement de troupes gigantesques.


A titre personnel je suis ravi de voir ta candidature attérir sur notre forum.
Comme khykhy, j'ai lu Belgique, alors j'ai tilté... je suis de Cambrai.

PS : le fofo CD ayant été hacké il y a quelques temps, nous avons actuellement 2 fofo, je te conceil donc d'aller voir sur l'autre forum (ici) ou je vais reporter ta demande.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
zlo
troll ouvrier
troll ouvrier
zlo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:43

ouech le ino , l'est bien cool le seul inconvenient c'est que c'est encore un du nord Twisted Evil mais bon parait qu'ils ont dans le coeur ce qu'ils ont pas dehors tongue

bon enfin je m'égare , suis pour 100% sunny
Revenir en haut Aller en bas
jemfellal
troll faiblard
troll faiblard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:46

pour à 100% cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inocent
troll apprenti
troll apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:08

Hop là, 16h. Je viens de me réveiller... ouai pendant que certains dorment, d'autres travaillent :p

Pour info Khykhy, ce n'est pas au captain mais un peu plus loin, sur la meme route direction Tournai pour toi... La Pergola. Petite boîte sympatoche (de 18 à 40-50 ans) et n'hésiter pas à passer, on boira un ptit verre tranquille.
Pour info, je bosse toujours le samedi sauf quelques vendredis, je vous présenterai ma femme en meme temps puisqu'elle y travaille aussi. Wink

Pour te répondre Irhia, je sais que la guilde est petite et je préfère car une grande guilde ou tu ne connais pas bien les gens, c emmerdant je trouve...

Je suis en tout cas, content d'avoir reçu cet acceuil ! J'avoue que vous êtes la seule guilde ou j'avais envi d'aller... Je m'y suis arreté au faite que l'ambiance me plaisait bien... Qu'on fasse de la merde ou pas en rvr... ca n'y change rien. De plus je sais que lorsque je groupe pas avec vous, vous rippez souvent (sisi jai deja remarqué! Wink )

Sur ce, je serai là dimanche soir pcq ce soir je bosse encore et que les femmes ca veut toujours bouger le samedi... clown

Bisous beco dans vos corps !
Revenir en haut Aller en bas
zlo
troll ouvrier
troll ouvrier
zlo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:23

de 18 à 40-50 ans lol khykhy i peut pas rentrer , l'est trop vieux )) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irhia
troll ouvrier
troll ouvrier



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:40

zlo a écrit:
de 18 à 40-50 ans lol khykhy i peut pas rentrer , l'est trop vieux )) Twisted Evil
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Inocent
troll apprenti
troll apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:20

En tout cas, vous passez quand vous voulez, ca me ferait plaisir !
Jvais faire un peu de pub... http://www.club-lapergola.be/

On est jamais trop vieux pour boire un bon ptit verre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tayy
Admin
tayy


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:57

Bonjour Inocent, je suis désolé du retard pris pour le traitement de ta candidature mais je sors tout juste d'hosto (merci en passant pour vos petits messages de sympathies transmis par Fazz). Il est évident que ta candidature n'a pas besoin de traitement, je te souhaite donc la bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cd-midgard.1fr1.net
zlo
troll ouvrier
troll ouvrier
zlo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:38

fazz a obéit , c'est bien merci à lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inocent
troll apprenti
troll apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:52

Merchi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Irhia
troll ouvrier
troll ouvrier



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:28

Bienvenue Ino. Very Happy

ps : prompt rétablissement tayy. (dsl du retard, je suis un peu absent en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
troll apprenti
troll apprenti



Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:34

Bienvenue à toi Smile Faudrais peut être que je passe vous voir un de ces jours, mais avec la saison j'ai trop de taf, je joue casiment plus Crying or Very sad .

Sinon, stop buss, vue d'en face les "roses" sont jamais 8 en ce moment, ce passe quoi les copains?
Revenir en haut Aller en bas
khykhet
troll faiblard
troll faiblard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:17

Aketo a écrit:
Bienvenue à toi Smile Faudrais peut être que je passe vous voir un de ces jours, mais avec la saison j'ai trop de taf, je joue casiment plus Crying or Very sad .

Sinon, stop buss, vue d'en face les "roses" sont jamais 8 en ce moment, ce passe quoi les copains?

afk rires

Ici c'est un poste de recutement, si tu as envie de parler un peu de l'état du rvr à l'heure actuelle (pourri qu'importe le realm celà va de soi), on en parle mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
zlo
troll ouvrier
troll ouvrier
zlo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:46

les roses en bus lui il a osé )) suis sous le bureau la )) aller on ouvre un post pour ça comme le dit khykhy (c'est plus pourri chez alb quand même ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
troll apprenti
troll apprenti



Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

zlo a écrit:
(c'est plus pourri chez alb quand même )

Exclamation Exclamation Exclamation T'en a marre de me croiser peut être? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous jure que je suis Inocent ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que je suis Inocent !   Je vous jure que je suis Inocent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous jure que je suis Inocent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CD Midgard :: candidature-
Sauter vers: